vendredi 8 janvier 2016

chaque jour.

Depuis le début de la semaine,
chaque jour je me réjoui de mon choix,
chaque jour je me dis que j'ai fait une erreur.

Ce n'est pas toi que je ne supporte pas.
Cest nous.

3 jours sur 5 tu as été odieux. Et super con.
A ne pas vouloir me dire ce que tu faisais et avec qui tu mangeais.
A m'avoir incendié parce que je ne suis pas rentrée directement après le travail (alors que je te l'avais dit), et alors que j'allais quand même chercher les enfants...
A me parler en te foutant ouvertement de moi.

Je ne veux plus être avec toi.
Mais je ne suis pas prête à partir seule avec les enfants.

Et que les "ils vont finir par s'endormir" alors qu'ils hurlent, ok.
C'est certain.
Mais ce n'est pas ma façon d'éduquer.
Et là encore, nous sommes en sérieux désaccord.

Alors m'en prendre plein la tronche sur ma manière d'éduquer chaque jour alors que tu les fais gober devant la télévision du matin au soir, je ne veux plus.
Et vivement dimanche.
Tu ne seras pas là, et tu rentreras bourré, donc tu t'endormiras tout de suite.

Au moins tu ne me feras pas chier.
Ce soir, ou plutôt là, maintenant, tout de suite, je t'emmerde.
Connard.
ça va passer, mais ça reviendra.

Malheureusement.
Chaque jour je suis contente d'avoir annulé ma mutation,
chaque jour je m'en mords un peu les doigts.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire