samedi 2 janvier 2016

Prise de conscience.

Je ne peux pas : être une mère stricte, être une mère cool, vouloir vivre ma vie d'ado, avoir des enfants, être sexy, m'occuper des enfants à 4 pattes, porter des talons aiguilles, reporter et reporter les enfants encore et encore, lire des livres, m'occuper des enfants, écrire, jouer avec les enfants, apprendre des choses, et faire apprendre aux enfants, fumer des clopes, sentir bon de la bouche, prendre un apéro, travailler intensément, regarder un film dans le canapé, travailler intensément, me lever tôt, me coucher tard, faire du sport tous les jours, manger comme 4 n'importe comment et à toute heure, vouloir tout contrôler, ne pas prendre de responsabilités... et ainsi de suite.

Je dois me faire une raison, je ne peux pas tout faire ou être en même temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire