samedi 3 octobre 2015

C'est reparti.

Pendant 3 jours tu t'es absenté.
Pendant 3 jours je me suis couchée à 21h30 au plus tard, éreintée. Mais fière de moi.
De mon travail, de ma relation avec tous, du temps passé avec les enfants, (trop) court mais très sympathique.

Tu rentres dans la nuit.
Et le lendemain, je reçois une alerte sur mon téléphone et tu recommences, immédiatement "ça ne va pas encore recommencer, c'est qui encore ?"

Réponse A : (...)
Réponse B : mon cul
Réponse C : soit une alerte twitter, soit un mail, soit...
Réponse D : attends je vais te dire...
Réponse E : tu ne vas pas déjà recommencer à me prendre la tête, là ! J'ai le droit de vivre ? Est-ce que je te harcèle à chaque fois que tu téléphones ou que tu reçois un message ?

Bon, j'ai choisi la A .
Et je me vide ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire