vendredi 9 octobre 2015

Rengaine.

Rengaine.

"A quelle heure dois-tu aller les chercher ?
-16h15.
-Ok."

"Allô ? Je ne pourrai pas aller les chercher.
-Si, tu sais très bien que je travaille.
-Non, nous n'avons pas fini et je suis à 100 km de là.
-Mais tu dois les récupérer dans 30 minutes ? Vois avec la nourrice.
-Ok".

Encore une fois.
Parce que tes loisirs sont plus importants que ta parole envers moi.
Je déteste ça.
Parce que ça va se répéter encore.
Parce qu'avant que tu partes, je savais déjà que tu n'irais pas les chercher.
Il n'y a que toi qui ne sais jamais rien.
Ou qui privilégie tes loisirs à notre vie de famille.
En m'empêchant comme la semaine dernière que j'ai les miens.

Je t'ai dit "dégage" ce matin.
Parce que tes seules paroles ont été au réveil "qui c'est encore qui t'a écrit cette nuit ?C'est qui celui-là ? Tu ne changeras jamais !"
Et que lorsque je te réponds que c'est de la pub tu ne me crois pas...

Pourquoi alors qu'hier je veux te parler et que je te dis que la piscine était fermée, que nous avons d^pu improviser avec les élèves tu ne me crois pas ?

Pourquoi alors que je mets du linge dans la machine, prête à tout laver dans la maison tu me dis d'u ton agressif: "tu fais quoi là ?-.... Ben, je lave et je range ?"

Pourquoi tu n'es jamais content quand je te réveille pour prendre les enfants et que tu leur ouvre les bras bien grands lorsque je les dépose dans le lit avec toi ?
Serai-je jalouse ?
De devoir me lever presque 1h avant toi pour tout préparer avant leur réveil ? De te réveiller pour que tu m'aides à les habiller ? Et qu'en retour j'ai des "c'était qui encore qui a appelé cette nuit ?"
Alors que c'est de la pub ou je ne sais quoi, que je ne contrôle pas les mails des autres ? Que je ne dis jamais rien quand tu es au téléphone ?

j'ai besoin :
1-De douceur.
2-De reconnaissance.
3-De communiquer,de raconter ma journée comme peuvent le faire deux adultes qui ne se jugent pas.

Et tout ça m'affecte terriblement.

Et si je pleure tu vas me dire : "ouai c'est ça, vas-y pleure de toute façon ça marche pas avec moi "ou bien "tu peux toujours pleurer".

Rengaine.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire