mercredi 23 mars 2016

La liste de mes défauts.

Nombreux sont les tests qui nous demandent de lister nos défauts.
On en a forcément certains en tête, mais quoi de mieux que des situations conflictuelles pour les voir ?

Alors en voici :
1-je suis terriblement rancunière. Si on me fait du mal, peut importe qui, j'en veux à la personne de m'avoir blessée.
2-je n'ai pas d'humour. Pour moi la parole est super importante, et je ne ne peux absolument pas rire de tout (par exemple ce qui touche à la nature de l'homme, sa couleur de peau, sa façon de parler, son apparence, ou de ce que l'autre a peur, ou de ce qui le blesse).
3-Je suis couarde. face à la difficulté, je préfère souvent la contourner ou la fuir si elle est trop importante.
4-J'ai peur. De beaucoup de choses. De moi-même que je ne cerne pas.
5-Je suis déséquilibrée. Je fais tout et son contraire. J'aime tout et son contraire. 
6-Je suis aveugle. Je refuse de voir ce que je suis.
7-Je suis superficielle.Je m'attache plus à la forme qu'en contenu. Je suis vide de tout contenu.
8-Je suis susceptible. Je prends mal beaucoup de choses (lié au point 2).
9-Je ne fais pas la distinction entre un enfant de 2 ans et un adulte. 

Je suis paumée. Ne sais pas ce que je veux. Ne fait pas la différence entre le bien et le mal. J'ai toujours besoin des autres pour avancer. Je suis incapable de penser par moi-même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire