mercredi 23 mars 2016

Point de départ.

Le point de départ de ma colère, de mes pleurs, de mes interrogations, de mes paroles blessantes, de tout ce que je vis mal ce matin ? La situation suivante :

Je demande à mes enfants " qui veut venir avec moi ?" Pour les mettre dans la voiture. 
La 1ère approche, je la prends.
Le 2ème arrive après, je lui dit qu'il va partir avec son papa, mais il pleure.
Et le papa qui dit "ha, ta mère, elle aime te voir pleurer."

Je ne supporte plus ce genre de phrase. 
Comment peut-on dire quelque chose comme ça ?

La veille, le papa en question était super.
Il m'a soutenu dans mon problème.
Me disant qu'il ne voulait pas le régler de la même manière que moi mais qu'il me respectait et qu'il respectait ma manière de faire. Qu'il ne dirait rien à cela.

Ce matin, il me détruit, sous prétexte de son humour.
A fleur de peau, je n'ai pas pu laisser passer. 
Je ne veux pas laisser passer.

Quelle mère fait exprès de faire pleurer son enfant ?
FRANCHEMENT ?

ta mère fait ci, ta mère fait ça, ta mère machin... Punaise ! Ils sont assez grands pour le voir, non ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire