vendredi 11 mars 2016

Marre.

Marre.

Tu devais manger avec moi, tu arrives à 14h30.
Forcément, je n'ai pas envie de te parler. Tu comprends.

Je grossis.
Parce que je mange mal et beaucoup.
Je me renferme.
Je ne fais plus de sport.
Je suis triste.
Je regarde des séries TV.
Je fais le minimum au travail.

Je suis en dépression.
Je crois que c'est comme ça qu'on appelle mon état.

Et pourtant je vais devoir m'en sortir, parce que ce n'est pas une fin en soi.
Alors il faudra bien,
Que je sorte le linge,
Que je fasse le ménage,
Que je prépare à manger,
Que je fasse la vaisselle,
Que je fasse comme si tout allait bien alors que ce n'est pas le cas.

Qu'ai-je envie de dire ?
De ne surtout pas vous mettre à vivre avec quelqu'un que vous n'aimez pas.
De ne pas faire d'enfants avec lui.
C'est le début de la fin.

Je suis en plein dedans.
C'est tout simplement pathétique, et dramatique.

Et vous allez tous me dire : tu l'as choisi.
Et vous aurez raison.

Alors je ne vous emmerde pas.
Je m'emmerde toute seule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire