mercredi 19 juillet 2017

Cherchez le mâle... il n'est pas loin.

Lui : "tu le fais exprès ou quoi ?
Moi : de quoi ?
Lui : de faire tout ce bruit avec les portes des placards ?
Moi : Non. Désolée.
Lui : ouai c'est ça c'est ça... Je sais très bien que tu le fais exprès.
Moi : (...)
Lui : si tu veux partir plus tôt vas-y hein, je vais me débrouiller !
Moi : (...)
Lui : parce que franchement je le vois bien que tu fais tout pour m'emmerder !!

Moi, silence, silence et resilence.
Je continue de préparer ma marinade pour demain.
Avant de faire la vaisselle, de ranger les affaires des enfants, de les mettre au lit, de ranger leur jouet, de vider leurs pipis, leur caca, de lire une histoire (chouette), puis de croiser les doigts pour que tout se passe bien.

Continue de manger tranquillement devant la TV.
Tu es mal en point, tu dois te remettre sur pied.

Si seulement ce n'était qu'une histoire d'opération... ce passage de railleries permanentes...

Si seulement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire