dimanche 23 juillet 2017

De l'indécision.

Je n'arrive pas à savoir.
Je n'arrive pas à décider.

Les seuls moments où j'arrive à communiquer, c'est pour des choses extrêmes : qui garde les enfants ? Quand est-ce qu'on déménage ? Etc Etc.
Je n'arrive pas à avoir de discussion de fond avec cet homme.
De ce genre de discussion qui pourrait faire avancer les choses.

ACTUELLEMENT

Points négatifs
TV, gros mots, cris, pression, remarques.

Points positifs
Maison, terrain, 2, parfois des repas tous les 4, avec des zenfants contents.

FUTUR
Coût financier (tout acheté en double) ?
Qualité de vie des enfants ?
Courage et moral chez moi ?

Peser ce que l'on connaît avec ce que l'on ne connaît pas... Sorte de balance virtuelle...

(et pendant ce temps, les enfants restent avec leur père devant la TV...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire