samedi 16 juillet 2016

Les p'tits instants qui font sourire

-Lorsqu'ils se font des câlins.
-Lorsque J m'apporte les chaussons de L avant même que je ne les demande.
-Lorsque L empêche J de faire quelque chose d'interdit.
-Lorsqu'ils sortent de la douche tout nus, et filent s'asseoir sur leur chaise pour manger, sans couche ni chaussons.
-La fois où je les ai vu, à travers la fenêtre, un poisson pané chacun dans la main après les avoir piqué dans le four (et après avoir mangé)
-Lorsque l'un donne à manger à l'autre
-Lorsque J donne quelque chose à L, l'appelant "luizzzzzz".
-Quand ils se donnent quelque chose en double qu'ils aiment.
-Quand ils font semblant de manger quelque chose en tournant la tête.
-Quand ils viennent s'asseoir à côté de moi, chacun prenant sa petite chaise.
-Quand ils se parlent très sérieusement et que j'ai l'impression qu'il s'agit d'un dialecte hindou-pakistanais.
-Quand ils miment les gestes des chansons
-(...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire