dimanche 31 juillet 2016

Mes chers enfants.

Mes chers enfants,

vous savez ce qui me ravie ?
Vos 1ères fois.

Votre 1ère peinture sur toile avec les doigts,
Vos premiers dessins à la craie sur le tableau noir.
Vos premiers essais de "pot". Et vos réactions : pas facile d'accepter de grandir pour certaines choses...
Vos premiers mélanges de pâtes à modeler.

De me coucher le soir dans le lit et de retrouver des jouets avec lesquels vous êtes venus le matin, alors que je vous ai sorti du lit avant d'aller me recoucher.

Tout ce qu'on fait ensemble.

Et tout ce à quoi je pense vous faire, ou faire avec vous, ou vous voir faire ou...

Vous êtes merveilleux.

J'ai lavé 4 tissus, puis repassé, plus qu'à les coudre pour vous en faire des draps.
Plus je vous connais plus je vous aime.
Plus je pense à vous quand je vois ou fais quelque chose.
J'ai adoré choisir ces draps pour vous.

Vous m'illuminez chaque jour un peu plus.

Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire