mardi 18 novembre 2014

"Sois une femme"

Je rigole. Un peu jaune.
Quand mon CE (Coéquipier d'Education) me dit : "tu pourrais pas être une femme ?"

Ha bon ? Et je suis quoi alors ?
Donc je lui ai demandé : "quels sont les critères pour être une femme selon toi ?"
Et bien entendu, pas de réponse. Si, j'ai eu droit à "arrête d'être gogole de temps en temps".
Ha. Je suis gogole maintenant. (Google y est-il pour quelque chose ?)
Bon. Parce que je rigole de certaines choses ? Je ne suis pas assez... quoi ? Féminine ? Sexy ? Sûre de moi ? Sérieuse ? Ou rigolote ? Ou... ?
Que je ne fais pas assez de vaisselle ? ou de repassage ? Que je ne travaille pas assez ? Que je ne parle pas correctement ? Qui es-tu, toi ? Homme ? Et quelle image as-tu vraiment de la femme ?
Et quand je serais femme, tu me demanderas d'être mère ?
Et quand je serai mère, tu me demanderas d'être épouse ?
Et quand je serai épouse, tu me demanderas d'être... comment ?

C'est vraiment le genre de trucs qui m'insupporte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire