dimanche 30 novembre 2014

Temps pour soi.

Quelques réveils dans la nuit.
Un seul nécessite que je me lève.
Je le change, le prends dans mon lit, m'allonge à ses côtés puis pars le recoucher.
Deuxième réveil, simple gazouilli. Même fort, je peux laisser couler.
Troisième réveil, je regarde l'heure, il est 8h. Même si je n'entends ni pleurs forts, ni colère, je me lève. Pour les deux. C'est bien 8h pour un petit dej' !
Puis dodo.
Puis mon petit dej.
Puis douche (moi).
Puis réveil (l'un).
Puis réveil (l'autre).
Puis préparation de purée (pour eux).
Puis préparation de compote (pour eux).
Puis jeux. Entre nous.
Puis repas (pour eux).
Puis dodo (eux).
Puis "à taaaaaable !" (moi)
Puis réveil (de l'un)
Puis réveil (de l'autre)
Puis dodo (de l'un)
Puis pleurs (de l'autre, qui n'arrive pas à se remettre sur le dos)
Puis... silence, je trouve 2 minutes pour écrire.
Mais les pleurs reviennent, un peu.
Alors je reprendrai plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire